BON A SAVOIR


C’EST QUOI LE TRADING ?
• Le trading, ou opérations de marché, est réalisé depuis la salle des marchés d'une institution financière ou boursière, ou depuis Internet dans le cas des traders indépendants.

• Il désigne les opérations d'achats et de ventes effectuées sur les marchés financiers. Ces opérations sont réalisées par des traders depuis Internet. C’est l'activité de spéculation des produits financiers (actions, options financières, devises, etc.) dans l’espoir de faire des revenus à court et à long terme en fonction des fluctuations du marché.



LES AVANTAGES DU TRADING
• Le trading actuellement est le marché le plus productif au monde. Il a à son actif une capitalisation de plus de 20 Milliards par jour (en spéculation).
• Aujourd’hui, n’importe qui ayant une bonne formation peut trader le FOREX et se faire des revenus importants. La base c’est de recevoir une bonne formation.
• Plein d’entrepreneurs ont construit leur fortune grâce au trading en moins de temps.
• Il est notamment un marché d’avenir capable d’améliorer toute entreprise.



LES RISQUES LIES QU TRADING
De même que présente des avantages, le trading présente un risque important lié d’une part à la volatilité du marché et d’autres parts à une utilisation excessive de l'effet de levier (la capacité de multiplier une exposition en n'immobilisant son capital). Il existe aussi le risque d'escroquerie. Avec Internet, de nombreuses personnes anonymes font de la publicité mensongère en ouvrant des plateformes avec des promesses de gains énormes et séduisantes. 
Nous vous présentons des taux testé sur une long durée, étudié en long en large pour assurer sa faisabilité.